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DiJiPrint - Service Après-vente

Service Après-vente

 

SAVNotre Prestation

Notre Prestation comprend
- Maintenance sur site,
- Matériels : Photocopieurs, imprimantes, MFP
- La main d’œuvre
- Le changement de toutes les pièces
- Les visites préventives et curatives
- Le réapprovisionnement automatique de l’encre
- Intervention J+1
- Couverture Nationale
- 104 techniciens et 82 véhicules

Nos techniciens

Outils modernes pour répondre aux exigences de nos Clients :
- Tablette PC,
- Connexion GPRS asynchrone
- Liaison temps réel
- Consultation des stocks de pièces détachés
- Gestion du stock véhicule optimisé
- Réapprovisionnement quotidien

Tous nos techniciens sont équipés de tablettes PC ou de PC portables sur lesquels ils consultent en temps réel les ordres d’intervention, le stock de pièces détachées et la base documentaire des produits pour un diagnostic optimisé.


La maintenance préventive

La maintenance préventive s’opère à partir d’un cahier des charges techniques bien définit. Elle est différente suivant le modèle et s’exécute en fonction du compteur du photocopieur sous maintenance.
Elle est déclenchée par un système d’alerte mis en place par le technicien lors de l’installation et du paramétrage du photocopieur chez le Client.

SAV
Process de réception et gestion de vos demandes
d’interventions :

- Reçoit l’alerte compteur pour déclenchement de l’intervention
- Planifie une intervention
- Transmet le plan d’exécution au technicien
- Le technicien prépare les pièces détachées nécessaires






La maintenance curative


Réception de l’appel Client par le Centre d’Appel dédié au 0811 110 400 de 07h30 à 22h00 (Coût d’un appel local)
Enregistrement de l’appel : enregistrement de la date et heure, le matériel en panne, N°série, nature de la panne
Attribution automatisée de la demande Client en fonction:
- du type de matériel
- de la situation géographique

Process de réception et gestion de vos demandes d’interventions :
- Suit les délais d’interventions
- Informe le Client du délai d’intervention
- Réceptionne le compte-rendu de l’intervention
- Rappel le Client pour contrôle de sa satisfaction

Un outil statistiques en mode WEB est en phase de développement et sera fonctionnel au 2ème semestre 2012. Il permettra de visualiser l’ensemble d’un Parc d’impression:
- Par Site
- Par Système d’impression
- Volume mensuel
- Evolution Annuel
- Historique des pannes
- Historique des interventions